AryaDrottningu Recrue
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : pas de calais 62 (dans un village paumé ^^) Emploi : lycéenne Loisirs : lire, aller sur internet, le métal, le rock...et plein d'autres choses Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: AryaDrottningu Mer 29 Aoû - 16:45 | |
| je suis de l'alliance soeur ou "wing" comme vous voulez l'appeler ! je demande l'accès à la partie interne en tps que co-fondatrice de l'alliance soeur! pour confirmation demandé à eragon elda ! quand je demande à l'accès interne c à tout, absolument tout ! je veux pourvoir me balader à ma guise sur le forum ! voilà ma requète et j'espère que vous vous dépecherez de l'accepter ! encore une fois excusez moi pour ma froideur mais je ne suis pas de bonne humeur ! | |
|
JRock_Yakuza Admin
Nombre de messages : 434 Age : 43 Localisation : plus proche que vous ne le pensez Loisirs : Motos, Camions, Computing Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: AryaDrottningu Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| pas de pb vous etes considere comme fessant partie de l'organisation donc pas de terme wing pour vous , il y aura plein de changement sur le forum et de même pour les droits | |
|
AryaDrottningu Recrue
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : pas de calais 62 (dans un village paumé ^^) Emploi : lycéenne Loisirs : lire, aller sur internet, le métal, le rock...et plein d'autres choses Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: AryaDrottningu Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
Maxe Sergent
| Sujet: Re: AryaDrottningu Jeu 30 Aoû - 14:26 | |
| encore bienveue dans l'alliance | |
|
eragon elda banni
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Nîmes France Loisirs : ping-pong ogame et equitation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: AryaDrottningu Ven 31 Aoû - 20:50 | |
| merci et ui elle est bien co fondatrice c en partie grace a elle que mon alliance en et la elle s'en et occuper pendant de semaine parce que je nt pas la et aussi les jours ou jt la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AryaDrottningu | |
| |
|