| fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elftor Invité
| Sujet: fusion Mer 1 Aoû - 13:20 | |
| Votre alliance à étée sellectionner pour faire une fusion avec la notre, cependant j'ai eu le regret de constater que vous n'accepter rien appart quelques misérable pactes, c'est pourquoi j'ai forger un magnifique petit texte pour essayer de vous convaincre tous. Premier points, nous sommes moins nombreux que vous et malgrés cela nous sommes quasi aussi fort que vous. nous avons beaucoup de raidder (dont moi :d) Notre but est le même que le votre donc si on fusionne, nous seront tous plus fort et par conséquent nous passeront plus facilement les portes des alliances qui veullent nous résister car dans le top 500, c'est pas trop ça, si on veut se faire respecter dans le top 100, faut avoir une meilleure alliance histoire d'être crains et d'être connu...
Voila, je pense avoir quasiment tout dis, si vous avez des questions, n'essité pas ;)
Bonne continuation tout le monde ;)
PS: je vais m'inscrire sur votre forum histoire de ne pas avoir de mal entendu si quelqu'un veut parler à ma place :p
Notre alliance: L.F.A
Amicalement,
Elftor |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
Nombre de messages : 434 Age : 43 Localisation : plus proche que vous ne le pensez Loisirs : Motos, Camions, Computing Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: fusion Mer 1 Aoû - 14:02 | |
| Salut a toi,
Notre alliance a sûrement le même niveau de point que vous pour le moment mais est deja plus avancées que vous technologiquement. J'entends par la, le niveau de recherche IG et également OGSpy qui tourne on ne peu mieux 8) .Nous avons également des membres dans notre ally avec des points qui dépassent largement votre moyenne par joueur
Si vous voulez fusionner moi perso, vos membres seront les bienvenu dans notre ally.
D'autre part, je trouve ta demande assez impétueuse, mais dois-je dire aussi assez original | |
|
| |
Born to kill Fondateur
Nombre de messages : 289 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame et les filles !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: fusion Mer 1 Aoû - 14:29 | |
| Je respecte votres demande de fusion mais elle ne sera pas accepter,notres alliance recrute en moyenne 2 bon joueurs par jour et nous avancons en gros de 50 place par jours au classement des alliance.Nous n'avons aucun problèmes,avons de bon alliés et nous sommes respecter. Comme mon lieutenant là si bien dit je vous propose de fusionner dans notres alliance ou alors nous parlerons d'un pacte si tu le désire. | |
|
| |
Elftor Recrue
| Sujet: Re: fusion Mer 1 Aoû - 18:32 | |
| je vais voir ce que les autres membres de mon alliances en pensent...
je vous tien au courant. | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
Nombre de messages : 434 Age : 43 Localisation : plus proche que vous ne le pensez Loisirs : Motos, Camions, Computing Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: fusion Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| Pas de problème, on attendra votre réponse ,) | |
|
| |
Born to kill Fondateur
Nombre de messages : 289 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame et les filles !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: fusion Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| Faites nous vite savoir votre réponse car je recois beaucoup de demande de pacte en tous genre. | |
|
| |
Elftor Recrue
| Sujet: Re: fusion Mer 1 Aoû - 20:49 | |
| je vous dirais quoi se soir ou demain au plus tard... ;) | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: fusion Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| Essais pour ce soir stp, j'ai beaucoup de travail et de projets avec différente alliance alliés pour demain.Si vous intégrer notres alliance alors votre fondateur deviendra cofondateur pour ne pas lui changer trop sa place et une wing sera intégré en paralléle a la mère. | |
|
| |
eragon elda banni
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Nîmes France Loisirs : ping-pong ogame et equitation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: fusion Ven 3 Aoû - 10:06 | |
| persia ma proposer de faire une fusion mais moi j'aimerai garde ma page de garde interne et externe parce que j'ai mi bcp de temp a la faire et a la perfectionner et aussi mon alliance commence a monter moin que vous bien sur mais assez bien si vous faite une guerre vous pouvez nous appelez on viendra faire la fete avec vous voila | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
| Sujet: Re: fusion Ven 3 Aoû - 11:08 | |
| Salut a toi,
Rien ne vous empeche de garder votre page de garde interne et extrne, si vous devenez notre wing par exemple, il y aura juste que votre forum que vous perdriez et encore, on peut toujours trouver un arrangement. ,) | |
|
| |
derekroody Diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: fusion Ven 3 Aoû - 12:52 | |
| Oui il faut que nous créons une Wing. Nous sommes 21 dans l'alliance avec un niveau entre le plus fort et le plus faible tres different. L'allaince mere ne devrait pas avoir plus de 15 voir 20 joueurs au grand maximum. Cela nous permettrai d'évoluer encore plus rapidement. Maintenant, c'est mon opinion | |
|
| |
eragon elda banni
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Nîmes France Loisirs : ping-pong ogame et equitation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: fusion Ven 3 Aoû - 13:56 | |
| ui mais le probleme c ke les autre membre de mon alliance alliance n'eccepterai pas parce que cela devrais dire que nous somme mon fort que vous et il y a un mec de 50 000 pts qui ne serai pas comtent de sa je pense et nous allons petetre avoire 4 membre de pus dans l'alliance parce que nous allons peut etre suionner alors je ne sais pas | |
|
| |
Elftor Recrue
| Sujet: Re: fusion Sam 4 Aoû - 10:47 | |
| la wing est effectivement prévue si nous devrons fusionner un jour, cela dit, elle ne portera pas le nom de Wing car sinon elle sera trop facille d'acces si des joueur malveillant voulant se vanger de notre mère et ne trouvant que des joueurs de la wing pour calmer ses nerfs. ou bien cela peut être en notre faveur en temps de guerre ( et oui, 3 ans d'ogame ça aide ^^) | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: fusion Sam 4 Aoû - 12:10 | |
| Votre alliance va t-elle fusionner chez nous ? | |
|
| |
Elftor Recrue
| Sujet: Re: fusion Sam 4 Aoû - 13:05 | |
| j'aimerais bien, cependant notre Admin est en vacance... | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: fusion Sam 4 Aoû - 13:07 | |
| Quelqu'un n'a t-il pas était désigner pour prendre les commande de l'alliance en attendant ? c'est tu quand il revient ? | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
| Sujet: Re: fusion Sam 4 Aoû - 13:15 | |
| Ou eventuellement, se que vous pouvez commencer a faire un transfer de membres, se sera comme vous voulez, a moin que vous n'attendiez le feu vert de votre admin | |
|
| |
Elftor Recrue
| Sujet: Re: fusion Dim 5 Aoû - 1:00 | |
| je vais en discutter longuement avec la co-fondatrice, en espérant qu'elle aie le pouvoir necessaire pour donner des ordres | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: fusion Dim 5 Aoû - 2:04 | |
| Fais vite stp sa commence à faire long, elle peut venir elle même si elle veut | |
|
| |
Elftor Recrue
| Sujet: Re: fusion Dim 5 Aoû - 14:17 | |
| c'est l'apocalypse :o ils sont tous en vacances... bon ben je vais prendre les décisions tout seul alors. En espérant qu'ils me suiveront plus tard, ça dérange si je me raplique dans votre alliance? j'aime autant vous prévenir que j'ai perdu 5500 points cette nuits donc je n'en ai plus que 6100 cela vous dérange? | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: fusion Dim 5 Aoû - 14:19 | |
| non pas du tous tant que tu es actif,envois la candidature | |
|
| |
Elftor Recrue
| Sujet: Re: fusion Dim 5 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
cococarre Recrue
| Sujet: Re: fusion Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| Salut, justement c'est l'admin en question de l'alliance L.F.A. J'arrive sur ce forum alors que je me suis déjà expliqué avec le chef de L.P.D.E et son lieutenant et avec Elftor, mais pour ceux qui n'en sauraient rien : je ne préfère pas faire de fusion. C'est pour cela que je demanderai un pacte dans un topic créé à cet effet. Merci de clore ce sujet, je pense qu'il n'y a plus rien à dire :| | |
|
| |
eragon elda banni
| Sujet: Re: fusion Mar 7 Aoû - 17:33 | |
| oiah c direct a ben la plus rien a dire c sur | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
| Sujet: Re: fusion Mar 7 Aoû - 19:49 | |
| Sisi, c'est moi qui a le dernier mot, la preuve JE LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|