| D.O.D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilihan Soldat
| Sujet: D.O.D Dim 5 Aoû - 14:33 | |
| Je viens donc ici signer le pacte de non-agression et de soutien militaire comme convenu sur notre forum. | |
|
| |
Born to kill Fondateur
Nombre de messages : 289 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame et les filles !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 14:37 | |
| d'accords j'acceptes officielement les pacte de non agression ainsi que le pacte d'entraide militaire.Passer de temps sur mon forum si vous vouler savoir de nouvelle choses ou autres. | |
|
| |
kilihan Soldat
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 14:40 | |
| Il n'y a pas de problème et je te renvois l'invitation envers le mien bien que la plupart de l'information passe par le chat. | |
|
| |
Born to kill Fondateur
Nombre de messages : 289 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame et les filles !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 14:45 | |
| Si jammais vous avez une envis de fusion venez en parler et nous pourrons surement aboutir a votres integration dans les L.P.D.E. | |
|
| |
kilihan Soldat
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 14:51 | |
| Je ne rejette pas l'offre mais il est très peu probable qu'elle soit acceptée, car nous perdrions un peu de notre liberté si difficile à obtenir, je ense que le fait d'avoir déjà des pactes permets d'avoir un soutien en cas de problème tout en gardant une certaine automonie ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 14:56 | |
| comme tu veux sinon j'ai un système dont j'ai fait sur plusieur alliance qui consiste a faire devenir une alliance indépendante devenir une de mes wing,rien ne change a part que c'est la wing de la mère (moi) et en cas de problèmes de la wing la mère viens la protéger.c'est une de mais invention qui a fait c'est preuve. | |
|
| |
kilihan Soldat
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 15:05 | |
| Désolé mais le problème reste le même, nous serions un peu vos vasseaux vous nos maître, cette proposition nous a déjà été faite par l'alliance Olympien et nous l'avons aussi rejetté ce n'est vraiment pas envers vous. Nous souhaitons garder un maximum d'indépendance, où à défaud être au même niveau (même si les points dise le contraire ) mais pas une alliance qui domine l'autre. | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 15:06 | |
| ok sa ne fais rien je récupére des alliances et membres partout,lol | |
|
| |
adramelech Recrue
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : seine et marne 77 Emploi : lycéen Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 15:10 | |
| on s'en tiendra aux pactes normaux | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
Nombre de messages : 434 Age : 43 Localisation : plus proche que vous ne le pensez Loisirs : Motos, Camions, Computing Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: D.O.D Dim 5 Aoû - 19:45 | |
| ok, une autre question, qu'elle sera le destin de se fameux nikko dans votre ally? | |
|
| |
kilihan Soldat
| Sujet: Re: D.O.D Lun 6 Aoû - 20:42 | |
| Très vite réglé, il a été viré. Il a déjà failli tout faire dégénéré une fois, il recommencera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.O.D | |
| |
|
| |
| D.O.D | |
|