Forum de l'alliance VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance VIRUS

Forum de l'alliance et de sa wing

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau

4 participants
AuteurMessage
cococarre
Recrue
Recrue

Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau Empty
MessageSujet: Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau   Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:31

Salutations, si vous n'avez pas lu ce topic : http://lpde.forumakers.com/Partie-Publique-c2/Diplomatie-f3/fusion-p578.htm#578
Je réexplique, je suis le fondateur de la L.F.A Les Forces de l'Anneau roi et comme je n'ai en aucune façon l'idée de rejoindre la L.P.D.E pour une fusion, j'ai trouvé bon de m'arranger avec Persia le Traqueur et JRock_Yakuza pour obtenir un pacte total, car nos deux alliances y gagneraient, d'une part car nous avons d'assez gros mineurs qui ont une grande expérience du jeu et de bonnes relations, et des raideurs acharnés à qui rien ne résiste beurnoi , d'autre part car nous sommes actifs cherche et soudés amis

Classement : fort
Points : 435ème avec 11 membres, 198kpts et 18kpts de moyenne
Vaisseaux : 334ème avec 1860points pour 169 de moyenne
Techno : 259ème avec 637points pour 57 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
eragon elda
banni
banni
eragon elda

Masculin Nombre de messages : 621
Loisirs : ping-pong ogame et equitation

MessageSujet: Re: Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau   Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

ben je sais pas parce que persia a quitte l'alliance et que jrock a arrete dans cette uni d'apres se qu'il ma dit ptetre qu'il va reprendre mais j'en doute puisqu'il me la dit sur msn et puis il est tout le temp au boulot il bosse lui contrerement a nous et tout la semain d'apres se que j'ai compris
http://totor3003.skyblog.com
JRock_Yakuza
Admin
Admin
JRock_Yakuza

Masculin Nombre de messages : 434
Loisirs : Motos, Camions, Computing

MessageSujet: Re: Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau   Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:37

eragon elda a écrit:
ben je sais pas parce que persia a quitte l'alliance et que jrock a arrete dans cette uni d'apres se qu'il ma dit ptetre qu'il va reprendre mais j'en doute puisqu'il me la dit sur msn et puis il est tout le temp au boulot il bosse lui contrerement a nous et tout la semain d'apres se que j'ai compris

Toi, tu vas avoir des probleme si tu continues
http://social.redlightcenter.com/?trq=5139
Maxe
Sergent
Sergent
Maxe

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau   Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

pouvons nous reparle du pacte pour moi je suis sans avis j'attend les autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau   Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau Icon_minitime

Pacte total de la L.F.A Les Force de l'Anneau
Page 1 sur 1