| Fabrication de Signature en tous genres | |
|
+8darkblade kilihan fafab41 Imperator Solaar JRock_Yakuza eragon elda derekroody Born to kill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Born to kill Fondateur
Nombre de messages : 289 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame et les filles !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Fabrication de Signature en tous genres Lun 30 Juil - 3:51 | |
| Venez faire une demande de signature, je vous la ferais. | |
|
| |
derekroody Diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 12:37 | |
| Moi ça m'interesserai une belle petite signature. Un peu dans le meme genre que toi (guerrier) mais avec un peu de sang . Merci d'avance | |
|
| |
eragon elda banni
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Nîmes France Loisirs : ping-pong ogame et equitation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 13:29 | |
| a oé parce que moi les mienne sont pas super tu peut men faire une sur eragon tu marque
eragon elda uni 50 alliance Eragon.
ET SI TU PEUT N OUBLI PAS LA MAJUSCULE ET LE POINTS PARCE QUE IL SONT IMPORTANT | |
|
| |
Born to kill Fondateur
Nombre de messages : 289 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame et les filles !!! Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 14:42 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:25, édité 6 fois | |
|
| |
derekroody Diplomate
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 16:05 | |
| L'image me plait beaucoup | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
Nombre de messages : 434 Age : 43 Localisation : plus proche que vous ne le pensez Loisirs : Motos, Camions, Computing Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 16:26 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
eragon elda banni
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Nîmes France Loisirs : ping-pong ogame et equitation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| merci a toi elle est super | |
|
| |
derekroody Diplomate
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Imperator Solaar Recrue
Nombre de messages : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Ven 3 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
Nombre de messages : 434 Age : 43 Localisation : plus proche que vous ne le pensez Loisirs : Motos, Camions, Computing Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Dim 5 Aoû - 16:43 | |
| Voici la sig que je viens de me faire | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| il y'a un problème on vois pas ton pseudo. | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Dim 5 Aoû - 19:31 | |
| lol, j'ai vu, le pb est fixe t po sur msn | |
|
| |
eragon elda banni
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Lun 6 Aoû - 20:39 | |
| oé mais je suis allé sur le site ou ta fait les signatue et j'ai pas compris comment tavais pris l'adresse | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 7 Aoû - 19:54 | |
| Copier coller | |
|
| |
eragon elda banni
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mer 8 Aoû - 13:49 | |
| ui mais sa te donne pas l'adresse si tu fait copier coller sur l'image nn ?? | |
|
| |
JRock_Yakuza Admin
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mer 8 Aoû - 15:31 | |
| Tu devrais avoir un lien qui apparaît en-dessous de la signature que tu viens de créer et, c'est celui la que tu dois copier | |
|
| |
fafab41 Vétéran
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Ven 24 Aoû - 0:23 | |
| moi je voudrais une image avec un soldat et avec écrit " le soldat Ryan " et aussi " alliance VIRUS " stp. MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
kilihan Soldat
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Ven 24 Aoû - 1:36 | |
| J'ai un soucis, j'ai fabriquer ma signature, je l'ai enregistrer sur le forum mais elle ne s'affiche pas sur le forum, pourtant je l'ai aussi activé dans la partie préférence.
Ai-je oublié quelquechose?
Edit : apparement, il fallait que j'écrive un nouveau message pour qu'elle s'active. | |
|
| |
Born to kill Fondateur
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Ven 24 Aoû - 1:39 | |
| oui j'ai eu le mêm problème tout à l'heur pour la signature de fafab41. | |
|
| |
darkblade Recrue
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Ven 24 Aoû - 9:46 | |
| euh svp j'aimerais savoir on le mais ou son pseudo car j'ai trouver l'image c'est bon mais aprés je ne vois pas la ou je dois mettre mon pseudo | |
|
| |
yohlane Sergent
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : quel que part entre le ciel et les étoiles Loisirs : plein de truc ^^ velo snow and rock'n roll Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 14:27 | |
| tu clique sur l'img pour passer a l'étape 2 | |
|
| |
eragon elda banni
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| lool | |
|
| |
yohlane Sergent
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : quel que part entre le ciel et les étoiles Loisirs : plein de truc ^^ velo snow and rock'n roll Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 20:20 | |
| hé bas moi je me la suis faite moi même et j'en suis assez content | |
|
| |
eragon elda banni
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 20:21 | |
| on voi pas ton image c domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres | |
| |
|
| |
| Fabrication de Signature en tous genres | |
|