Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : quel que part entre le ciel et les étoiles Loisirs : plein de truc ^^ velo snow and rock'n roll Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 20:23
serieu ?
moi je la voit bien
je vais changé de host
eragon elda banni
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Nîmes France Loisirs : ping-pong ogame et equitation Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 20:24
bon moi je la vois pas ia un bug ptetre
Born to kill Fondateur
Nombre de messages : 289 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs : Ogame et les filles !!! Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 21:33
on la voyer pas mais la je la vois maintenant,oui elle est pas mal pi sa fait pro d'avoir chacuns une signature.
eragon elda banni
Nombre de messages : 621 Age : 30 Localisation : Nîmes France Loisirs : ping-pong ogame et equitation Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 21:53
ta raison gaston
yohlane Sergent
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : quel que part entre le ciel et les étoiles Loisirs : plein de truc ^^ velo snow and rock'n roll Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mar 28 Aoû - 22:39
bas c'est normal, on est dans une allie de pro donc => signature de pros
eragon elda banni
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mer 29 Aoû - 14:59
oep d'ailleur maintenant je la voi la tienne
AryaDrottningu Recrue
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : pas de calais 62 (dans un village paumé ^^) Emploi : lycéenne Loisirs : lire, aller sur internet, le métal, le rock...et plein d'autres choses Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mer 29 Aoû - 20:20
persia , tu utilises quel logiciel ? photofiltre? c juste que j'arrive à faire des signatures mais pas tout à fait en bannière !
eragon elda banni
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Mer 29 Aoû - 21:17
elle utilize signz.free.fr c elle qui ma fait la mienne
domino AO Recrue
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 30 Aoû - 14:48
moi aussi je voudrais une jolis signature STP avec une jolie fille en fond d'ecran STP persia
yohlane Sergent
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 30 Aoû - 14:51
perso je vous conseille pixia pour les faire, c'est vraiment bien
eragon elda banni
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Jeu 30 Aoû - 15:28
l'adresse que j'ai dit aussi
je vais essayer de te la faire domino
edit JRock_yakuza : double poste
canardbrochette Recrue
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Ven 31 Aoû - 15:31
hophophop^^ je viens planter mon drapo et je vousdrais demander unje tite signature, avec des pitits canards en plastiques enflammés pour le fond et canardbrochette uni 50 en bas a gauche tout enflammé(flammes vers le bas) et virus en haut a droite voilaaa (je suis précis comme sa^^)
yohlane Sergent
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Ven 31 Aoû - 15:36
je vais essayé de te faire ça
c'est pas super mais c'est le premier essay
le texte n'est pas super mais je cherche une couleur qui se voit la dessus et c'est pas simple, sinon sa te plait ?
eragon elda banni
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres Dim 2 Sep - 17:59
alors tu leur a fait ou pas
Edit JRock_Yakuza : es toi, tu te calme ou pas?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabrication de Signature en tous genres